Les Justiciers masqués disparaissent du web

Marc-Antoine Audette, qui forme, avec Sébastien Trudel, le duo les Justiciers masqués, a annoncé hier qu’il se lance en politique municipale au sein de l’équipe de Denis Coderre. En effet, celui qui a fait des tours au téléphone à de nombreuses personnalités politiques dans les années 2000, dont Sarah PalinStephen Harper et Nicolas Sarkozy, se présente dans le Sud-Ouest pour les élections du 5 novembre prochain.

Photo: Instagram

La nouvelle implication politique de l’humoriste et animateur, qui a passé les dernières années à se consacrer davantage sur la rédaction de chroniques plus sérieuses que comiques, semble avoir nécessité de faire un ménage dans les réseaux sociaux du duo d’humour. En effet, toutes les publications des Justiciers masqués sur Twitter ont été effacées. D’après La Presse, il semblerait que cette décision ait été prise à cause du contenu de certains gazouillis qui, visiblement, pourrait nuire au candidat en raison de leur humour douteux. Le journal cite un tweet en particulier, écrit en lien avec le premier verdict dans l’affaire Guy Turcotte : « Quand tu prends des BS comme jury, c’est ça que ça donne ». Quelques mois plus tard, en pleine grève étudiante de 2012, le duo avait également partagé un montage controversé de Jean Charest déguisé en Hitler.

Mais bon, comme le note une internaute, c’est assez utopique de penser qu’on peut effacer quoi que ce soit des internets! Voici donc une version enregistrée de leur page Twitter, juste ici.

À lire aussi:

Coeur de Pirate nous dévoile son nouveau tattoo

Les filles de Occupation Double Bali s’amusent pour gagner vos votes

La nouvelle saison des Pêcheurs s’annonce crampante!

Crédit photo: Instagram des Justiciers Masqués

Source: La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES