Les jeunes talents s'éclatent au cocktail de dévoilement du nouveau Festival Émergence

Crédit photo: Benoit Vermette

En avril 2020, un nouveau festival de cinéma débarquera à Montréal. Le Festival Émergence, une initiative de l'actrice Camille Felton et du patineur artistique Zoé Duval, s'est donné comme mission de célébrer le cinéma de la relève québécoise et a tenu un cocktail de dévoilement, hier soir, aux Productions l'Éloi dans le Mile-End.

En plus des deux organisateurs, c'est une pléiade de réalisateurs et de jeunes comédiens qui étaient de la partie. On y a notamment croisé Antoine Olivier Pilon et son bon ami Will Murphy, mais aussi Nan Desrochers et des personnalités publiques établies depuis plus longtemps, comme Guy Jodoin. L'influenceur Gaël Comtois, les anciens de La Voix Noémie Lafortune et Julien Charbonneau.

Le Festival Émergence se tiendra l'an prochain pendant toute une semaine, du 20 au 26 avril, et dans divers cinémas de la métropole. Des courts et moyens métrages réalisés par des cinéastes de moins de 25 ans seront projetés, tandis que le festival se conclura avec des remises de prix au Monument-National, l'objectif étant d'offrir une visibilité accrue aux artistes émergents.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES