Les huit agriculteurs de L’Amour est dans le pré sont déjà dévoilés

La sixième saison de L’Amour est dans le pré commencera seulement à l’hiver, mais la production a déjà dévoilé les huit agriculteurs qui courent la chance d’y participer. Sur le lot, rappelons que ce ne sont que les cinq ayant reçu le plus grand nombre de candidatures de prétendants ou de prétendantes qui feront partie de l’émission.

Sur les huit, on compte cette année deux filles : Maude, 23 ans, productrice bovine et de grandes cultures dans le Bas-St-Laurent, et Jessica, également 23 ans, productrice laitière et de grandes cultures dans le Centre-du-Québec. Le frère de MaudeJonathan, avait participé à la deuxième saison de l’émission. Cette année encore, les candidats sont plutôt jeunes. En effet, le doyen, Maxime, un producteur bovin et de grandes cultures de l’Abitibi-Témiscamingue, n’a que 33 ans. Le plus jeune, William, a 21 ans et est producteur biologique d’agneaux, de porcs et de grandes cultures dans le Bas-St-Laurent.

On compte également Simon, 24 ans, producteur laitier et grandes cultures en Montérégie; Marco, 30 ans, producteur de grandes cultures et qui fait des travaux à forfait, également de Montérégie; Jean-Christophe, 25 ans, producteur bovin et maraicher de Chaudière-Appalaches et, finalement, Antoine, lui aussi 25 ans, producteur bovin et de grandes cultures de l’Abitibi-Témiscamingue.

On se souvient qu’on avait rencontré l’animatrice Marie-Ève Janvier plus tôt cette année et qu’elle nous avait confié qu’elle aimerait, tout comme le public, voir des candidats plus âgés ou homosexuels. Par contre, pour les voir à l’émission, il faut bien sûr qu’ils s’inscrivent, ce qui ne semble pas avoir été le cas cette année encore.

Pour voir les photos des candidats, rendez-vous dans la galerie au haut de l’article. Pour voir leur profil vidéo, cliquez sur le lien associé à chacun de leur nom.

 

À lire aussi:

Entrevue en 13 Questions avec Samuel Laroche de L’Amour est dans le pré!

PRIMEUR: Un nouveau bébé de l’Amour est dans le pré!!!

L’Amour est dans le pré: Des superbes photos de famille!

Crédit photo: Facebook de L’Amour est dans le pré

PLUS DE NOUVELLES