Les hauts et les bas de l'amour!

Pour vous mettre à jour dans les relations de nos artistes préférés, voici les dernières nouvelles et les dernières rumeurs à date d’aujourd’hui.

Premièrement, le couple formé de Sean Penn, qui a récemment décidé de prendre une année sabbatique pour irradier les problèmes de son couple, et de Robin Wright, se porterait beaucoup mieux qu’avant, les problèmes s’éclipseraient peu à peu.

« Tous les mariages ont leur phase. C'est la vie. On traverse cela quand on est marié depuis longtemps. Si vous avez de la chance, ça vous permet de grandir et ça vous fait découvrir des choses. On se sent bien maintenant. Il y a beaucoup de chapitres dans notre livre. Il faut vraiment de la volonté pour que votre mariage fonctionne mais il doit être posé sur une fondation solide, faite d'amour. Nous avons cela », a-t-il déclaré lors d’une récente entrevue.

Deuxièmement, Nick Lachey et Vanessa Minnilo ne forment plus un si beau couple. En effet, même si le couple pensait souvent au mariage, les deux tourtereaux ont décidé de se séparer pour des raisons que nous ignorions puisqu’aux dernières nouvelles, tout allait bien. Quoi qu’il en soit, le porte-parole de Nick a fait savoir qu’ils resteront de bons amis…

Troisièmement, l’actrice Rachel Bilson et Hayden Christensen que tout le monde pensait homosexuel, commencent à penser de plus en plus au mariage ; ils sont quand même inséparables et ce, depuis déjà quelques mois. De plus, Hayden a finalement présenté son amoureuse à ses parents et tout s’est parfaitement déroulé.

PLUS DE NOUVELLES