Les Grands Ballets canadiens de Montréal nous éblouissent à la première de Casse-Noisette

Les Grands Ballets canadiens de Montréal nous éblouissent à la première de Casse-noisette.

Quoi de plus féerique que d’aller voir Casse-noisette durant le temps des Fêtes? Absolument rien, si l’on se fit aux vedettes qui se sont déplacés pour la grande première de Casse-Noisette à la salle Wilfrid Laurier de la Place-des-Arts.

On salue d’ailleurs la présence de Julie Snyder qui était sur scène et a offert une performance mémorable dans le rôle de la grand-mère : elle connaissait sa chorégraphie sur le bout de ses doigts!

Les Grands Ballets nous ont encore une fois complètement éblouis, des décors aux costumes, en passant par les impeccables chorégraphies. Un rendez-vous à ne pas manquer du 10 au 30 décembre 2016. Vous pouvez lire la critique complète du spectacle par ici!

Patricia Paquin était bien heureuse de voir le spectacle et a posé avec enthousiasme près du magnifique casse-noisette géant installé pour l’occasion.

patricia-paquin-logo

Les anciens d’Occupation Double étaient présents sur tous les tapis en fin de semaine. Après Jessica au spectacle Décembre, c’est Dany Simard et sa conjointe Chloé Dumont qui pont foulé le tapis rouge de Casse-Noisette.  Salut les amoureux!

dany-simard-et-chloe-dumont

La belle Claudia Bouvette était accompagnée de son bon ami Patrick. Les deux étaient tout sourire pour cette première.

claudia-bouvette-et-patrick-logo

Voyez toutes les photos du tapis dans la galerie située au bas de l’article.

À lire aussi :

Les vedettes en mode Noël pour la première de Décembre de Québec Issime

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES