Les Grammy Awards 2010: le tapis rouge

Hier soir avait lieu la 52e cérémonie des Grammy Awards et même si plusieurs prestations (GaGa, Elton John, Green Day, P!nk et l’émouvant hommage à Michael Jackson, entre autres) étaient excellentes, l’édition de cette année m’a beaucoup déçu pour plusieurs raisons. Tout d’abord, l’animateur était mauvais, la prestation de Taylor Swift était à chier et en gros, il manquait une ambiance! On aurait en effet dit que personne ne voulait y être et que tout le monde désirait s’enfuir en courant… Aussi, je ne sais pas si vous avez vu le tapis rouge, mais on aurait dit qu’il y avait un concours de la personne la plus mal habillée et que plusieurs voulaient gagner le trophée… bref, très décevant!

Anyway, voici donc le tapis rouge sans oublier, bien sûr, l’affreux accoutrement de miss Britney Spears… elle aurait pu se forcer quand même, non!?

Ah et, mon COUP DE CŒUR DE LA SOIRÉE est: (roulement de tambour) l'excentrique Lady GaGa sur le tapis rouge dans une robe céleste recouverte de cristaux Swarovski signée Armani Privé! Une véritable œuvre d’art!

Crédit photo: Fame Pictures
Crédit photo: Flynet
Crédit photo: Getty Images

PLUS DE NOUVELLES