Les Galas Vidéotron Juste pour rire se dévoilent...

Les Galas Vidéotron Juste pour rire se dévoilent...

La 34e édition du Festival Juste pour rirerévèle l'identité de quelques-uns des humoristes qui monteront sur la scène de la Salle Wilfrid-Pelletier cet été! Pour la toute première fois animés par des duos d'humoristes, les six Galas Vidéotron, qui débuteront le 18 juillet prochain, opposeront plusieurs grands comiques d'ici et d'ailleurs au sujet des Rivalités des Québécois! Au menu: causeries, débats et joutes oratoires musclées; les spectateurs auront de quoi discuter dans la voiture en retournant à la maison!

18 & 19 juillet - Québec VS France

1

Les humoristes Baptiste Lecaplain, Eddie King, Mathieu Madénian et Olivier Martineau défendront bec et ongle leur côté respectif de l'Atlantique dans le cadre de deux soirées consacrées à un vieux débat, celui des Québécois contre les Français, animé par Rachid Badouri et Éric Antoine!

20 juillet - Cérébral VS Impulsif

2

Laurent Paquin et Cathy Gauthier seront les hôtes de ce gala où plusieurs comiques dont Dominic et Martin, Olivier Martineau, Jean-François Mercier et Simon Gouache listeront les avantages et les inconvénients à être plus réfléchi ou savourer le plaisir d'une réplique du tac-o-tac!

21 juillet - Célibataire VS Couple

pageshow_610x400_dominic-duo_rivalite_v01b

Mike Ward, Korine Côté, Philippe Laprise et Simon Gouache préparent déjà leur argumentaire pour le grand débat concernant les joies du célibat et celles reliées à la vie en couple dans ce gala animé par Maxim Martin et Dominic Paquet!

22 juillet - Rationnels VS F**kés

3

Mario Jean, Maxim Martin et Guillaume Wagner argumenteront de façon absurde ou cartésienne au sujet des Rationnels VS F**kés, lors du gala animé par les duos Dominic et Martin et Les Denis Drolet!

23 juillet - Jeunes VS Vieux

4

Folie et naïveté ou sagesse et expérience ? Les animateurs Philippe Bond et Michel Barrette s'enflammeront sur scène au sujet de la jeunesse et de la vieillesse en compagnie de François Morency, Les Denis Drolet et Julien Tremblay.

24 juillet - Gauche VS Droite

5

Animé par Guillaume Wagner et Guy Nantel, le gala Gauche VS Droite promet une pluie d'opinions acérées, d'autant plus que le duo d'animateurs a invité Adib Alkhalidey, Jean-François Mercier, Julien Tremblay, Eddy King et Laurent Paquin à prendre part à la joute!

Les billets sont en vente dès maintenant juste ici!

À lire aussi: 

Korine Côté, Philippe Bond et Adib Alkhalidey seront les têtes d’affiche du 34e Festival Juste pour rire

La comédie musicale Mary Poppins dévoile sa distribution

Crédit photo et source: Juste pour rire

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES