Les Galas Juste pour rire seront désormais diffusés sur ICI Radio-Canada Télé

Crédit photo: Crédit photo: Facebook officiel de JPR

Ça bouge dans la famille Juste pour rire depuis plusieurs mois, y’a pas de doute…

Il faudra dorénavant ajuster nos téléviseurs, car TVA a laissé filer les Galas Juste pour rire, qui seront maintenant sous l’étiquette de Radio-Canada et Bell Média. Bell TV1 et Sur demande, Canal D, ICI Radio-Canada Télé et ICI TOU.TV Extra accueilleront donc sous différents formats les galas de l’été, qui se tiendront du 19 au 22 juillet.

Les artistes fouleront les planches de la salle Wilfrid-Pelletier cet été lors des galas, mais ils passeront aussi du côté de la télévision pour le plus grand bonheur d’un vaste auditoire. En tant que nouveau partenaire, Radio-Canada soutiendra également le Festival sur toutes ses plateformes.

Le porte-parole de Juste pour rire, Patrick Rozon, a affirmé par communiqué : « Bell Média et Radio-Canada sont des partenaires de diffusion rêvés. Ils sont ouverts à nos propositions artistiques et ils ont à cœur de faire rayonner tant les humoristes établis, que les nouveaux visages de l’humour.  Pour un festival comme le nôtre, nous ne pourrions demander mieux ».

« Les humoristes occupent une place  incontestable dans notre univers culturel et notre public d’un océan à l’autre sera heureux de les retrouver dans le cadre de ces galas », a exprimé Sophie Morasse, première directrice du secteur Culture, variétés et société de Radio-Canada.

Pour la 36e édition de l’événement d’humour le plus couru chaque année, les animateurs des galas présenteront des spectacles à leur image. Leurs invités, des humoristes d’ici et d’ailleurs, auront tout le loisir de s’attaquer à des sujets qui les passionnent! L’objectif? Permettre au public et aux téléspectateurs d’avoir accès au meilleur des artistes qui monteront sur scène!

 

À lire aussi:

Howie Mandel est maintenant copropriétaire de Juste pour rire

Pier-Luc Funk sur scène avec Maripier Morin à son Gala Juste pour rire

Bell et evenko deviendront copropriétaires de Juste pour rire

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES