SECTION

Les filles d’Occupation Double font jaser!

Les candidates de la nouvelle cuvée d’Occupation Double sont à peine connues que les potins commencent déjà à sortir à leur sujet. Certains curieux ont commencé à fouiller un peu sur la toile pour trouver des informations sur les filles qui entreront dans les maisons de l’aventure qui débutera le 1er octobre prochain sur les ondes de V télé. Dans les dernières heures, le radar s’est arrêté sur deux candidates en particulier surtout à cause de quelques photos révélatrices publiées sur le compte Instagram respectif. Il s’agit de Joanie et de Karine.

La belle blonde à la chevelure volumineuse, Joanie, laisse bien paraître son corps sur les réseaux sociaux. Attention! C’est chaud pour les yeux.


Ouinnnn, on peut dire qu’elle n’est pas piquée des vers cette Joanie!

Du côté de Karine, on était resté avec une impression de déjà vu en la rencontrant. bien voilà que nous savons où nous avions vu son joli minois. La belle brune faisait partie du documentaire qui a fait beaucoup parler, L’amour au temps du numérique, qui parle des relations des jeunes d’aujourd’hui en mettant de l’avant les réseaux sociaux et comment les jeunes s’en servent pour séduire. On a aussi pu l’apercevoir dans certains vidéos très comiques du youtubeur Phil Jones.

On ne sait pas pourquoi, mais on a le feeling que ça va brasser cette année à OD et qu’on pourrait assister à une des meilleures saisons. On a hâte au 1er octobre, et vous?

 

À lire aussi : 

Encore du nouveau pour Céline Dion!

Les plus belles Victoria’s Secret de tous les temps

Olivier Primeau en 13 questions

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES