Les filles de XOXO se préparent à quelques heures du premier tournage

Crédit photo: Serge Cloutier

C’est ce soir que les médias invités et quelques chanceux du public qui ont gagné des billets assisteront au tournage du premier épisode de XOXO au New City Gas, à Montréal. Les 26 filles qui tentent depuis trois semaines de se démarquer sur les réseaux sociaux chercheront cette fois à faire partie de l’équipe d’un des trois conseillers (Elisabetta FantoneCary Tauben et Olivier Primeau) et, bien sûr, personne ne veut repartir à la maison la mine basse dès le premier soir. C’est donc dans une grande frénésie que plusieurs des candidates se sont tournées vers Instagram pour y témoigner de leur hâte et de leur nervosité, tout en se souhaitant une belle réussite dans l’aventure.

« J’ai jamais été aussi stresser et emballer [sic] », d’écrire une des deux Mégane, tandis que Noémie, sosie de Marie-Mai, indique être « ready ».

 

View this post on Instagram

 

READY pour XOXO ! @xoxo.tele #xoxotélé

A post shared by Noémie Gravel – #XOXOtélé 💋 (@noemofficial) on

« J’ai aucune idée de ce qui vas arriver mais peu importe la décision qui seras prise demain je vais l’accepter avec beaucoup de positivisme, rien arrive pour rien! » note de son côté Clary alors que Kassandra explique prendre sa vie en mains : « J’ai décidé de vivre une vie dont j’allais être fière! ».

En plus de ces publications, les candidates se sont toutes fait aller les stories, soulignant que le jour J était enfin venu et que leur cellulaire leur était désormais confisqué. À quelques heures de rencontrer les cinq gars célibataires de cette « nouvelle ère de la téléréalité », on imagine qu’elles seront sur les nerfs toute la journée, avec ou sans téléphone pour nous le communiquer!

 

À lire aussi : 

XOXO: Une version non-censurée des épisodes sera disponible

Le party d’auditions de XOXO en photos!

OD Grèce: Le retour de Philippe ne fait pas l’unanimité!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES