Les filles de Barmaids dans un clip des Anticipateurs

Si vous n'êtes pas amateurs de rap québécois, vous connaissez probablement Les Anticipateurs seulement pour leur grand hitSapoud, mais avec cinq albums à son actif et encore plus de mixtapes, le quintuplet peut se passer de présentation dans l'univers du hip-hop d'ici. MC Tronel, MC Monak, Pic Paquette, DJ Riz-Boulet et Jean-Régis Lavoie se sont donc associés avec deux autres petites légendes, Marilyne et Carolane de l'émission Barmaids, deux filles qui font couler beaucoup d'encre, pour leur dernier vidéoclip.

Il faut dire que la chanson Fckdup et le clip sont, d'abord et avant tout, un placement de produit pour le nouveau cooler éponyme. Le groupe avait d'ailleurs offert une performance musicale au lancement de la marque, la semaine dernière, et la pièce est considérée comme l'hymne de la boisson alcoolisée. N'empêche qu'au-delà de la pub, on adore la collaboration entre Les Anticipateurs et les barmaids, au point où on se demande comment ça a pu passer sous notre radar depuis la parution de la vidéo, lancée il y a déjà une semaine.

Un peu plus d'une semaine avant le dévoilement du clip, on avait vu que Marilyne avait partagé quelques photos d'elle en compagnie des membres des Anticipateurs et on rêvait de les voir collaborer ensemble. Nos prières ont été exaucées!

#lesanticipateurs

A post shared by Peachezz (@marilyne_barmaids) on

À lire aussi:

On sait enfin laquelle des Barmaids a dû être hospitalisée d’urgence et pourquoi

Le tournage de Barmaids se termine dans une ambiance de party!

Carolane de Barmaids s’est fait grossir les babines

Crédit photo: Courtoisie

PLUS DE NOUVELLES