Les ex de Tom Cruise

Tom Cruise a été marié trois fois… et divorcé tout aussi souvent. Il a d’abord convolé en justes noces avec Mimi Rogers le 9 mai 1987, mais le couple s’est séparé au début de l’année 1990. C’est elle qui l’a introduit à la Scientologie et il semblerait que les infidélités de Cruise aient eu raison de leur union.

C’est cette même année qu’il a rencontré Nicole Kidman, alors âgée de 23 ans, sur le plateau de Days of Thunder. Les amoureux se sont mariés la veille de Noël, moins d’un an après l’échec du premier mariage de l’acteur. Leur relation a duré 10 ans, jusqu’à ce que Kidman demande le divorce au début de 2001. Le couple a eu des difficultés à concevoir un enfant : Kidman a souffert d’une grossesse ectopique au début de leur mariage et a eu une fausse couche au moment de leur divorce. Ils ont ensemble adopté deux enfants, Isabella et Connor Cruise, qui ont aujourd’hui 24 et 22 ans. Les frères et soeurs ne sont pas du tout en bons termes avec leurs parents.

Après son second mariage, Cruise a formé un couple avec Penelope Cruz de 2001 à 2004. Ils s’étaient rencontrés sur le plateau de Vanilla Sky. La rumeur veut que leur relation se soit éteinte parce que la belle actrice espagnole refusait de joindre la Scientologie.

L’année suivante, en 2005, l’acteur commence à sortir avec Katie Holmes. En avril 2006 est née Suri, leur fille, puis ils se sont mariés en novembre dans une cérémonie scientologue. L’actrice a demandé le divorce en juillet 2012, mais les conditions sont restées secrètes du public. On sait cependant que c’est elle qui a la garde de leur enfant.

Depuis cette dernière séparation, de nombreuses idylles lui ont été attribuées, mais jamais aucune n’a été confirmée.

 

À lire aussi:

Les accidents vestimentaires des stars

Les acteurs et actrices qui se sont métamorphosés pour un rôle

Les stars enceintes

Crédit photo: FameFlyNet, Capture d’écran, Alan Light

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES