Les épisodes de Barmaids ne sont plus disponibles sur le net

Bouhhhhh! Trop mauvaise nouvelle qu’on apprend. Barmaids, une série qui fait beaucoup jaser depuis le début de sa diffusion et qui en est à sa deuxième saison, n’est plus disponible en rediffusion sur le web.

En effet, la série diffusée sur les ondes de MusiquePlus présentait également ses épisodes sur le site noovo.ca, mais voilà que pour une mystérieuse raison la série est exclusive aux abonnés de la chaîne. Dommage, ça arrive juste au moment où on apprend à connaître les trois nouvelles barmaidsAnn-Gael, Vanessa et Eve.

Nous n’avons toujours pas reçu de communiqué officiel concernant cette nouvelle, mais des récents commentaires sur la page Facebook de l’émission nous ont mis la puce à l’oreille.

Photo: Facebook

Le message est assez clair! De plus, sur noovo.ca, les trois premiers épisodes de la deuxième saison sont toujours disponibles ainsi que le treizième épisode de la première saison, mais tout le reste semble avoir été supprimé…

Please, dites-nous que c’est juste le poisson d’avril en avance, on veut continuer de suivre les vies rocambolesques des filles!

 

À lire aussi:

Une des filles de Barmaids dans un film pour adulte? Certainement pas!

Les filles de Barmaids dans un clip des Anticipateurs

On sait enfin laquelle des Barmaids a dû être hospitalisée d’urgence et pourquoi

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES