Les deux dernières photos Instagram de Robin Williams – Il se serait pendu selon TMZ

Les deux dernières photos Instagram de Robin Williams – Il se serait pendu selon TMZ. 

Les derniers développements concernant la mort de l’acteur et humoriste Robin Williams sont choquants! Selon le site TMZ, l’homme aimé de tous se serait pendu dans sa propre maison en Californie, alors que sa femme était sortie pour faire des courses. Ce serait l’assistante de Robin, venue le rejoindre pour un rendez-vous, qui aurait trouvé son corps dans la maison. Si cette information se confirme vraiment, c’est juste AFFREUX!

Toujours selon ce site, les proches de sa famille n’aurait pas trouvé de note d’adieux ou rien du genre. Pour l’instant, ils restent sans explication et avec la perte d’un être cher. Une conférence de presse de la police devrait avoir lieu sous peu, et les informations risquent de s’éclaircir.

Sur une note plus joyeuse, nous sommes allés fouiller son compte Instagram, et les deux dernières photos qu’il a publiées sont rattachées à de bon souvenirs de l’acteur. La première photo (celle que vous pouvez voir au début de l’article), était pour souligner le 25e anniversaire de sa fille Zelda Williams. La deuxième, c’était pour son propre anniversaire. Robin a eu 63 ans, le 21 juillet dernier.

Les deux dernières photos Instagram de Robin Williams - Il se serait pendu selon TMZ

Avez-vous des souvenir rattachés à cet acteur?

À lire aussi: 

Les stars sont touchées par la mort de Robin Williams

Crédit photo: Instagram officiel de Robin Williams

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES