Les couples d’OD Bali: Karym et Shanie, leur parcours en photo!

Alors que les candidats d’OD Bali entament leurs dernières semaines dans l’aventure avant la finale, on s’est dit que le moment était bien choisi de raconter leurs histoires de couple! Le deuxième couple qu’on a choisi de vous présenter est celui formé en fin de parcours par Karym et Shanie.

On se rappelle que Karym avait commencé son parcours sans avoir de coup de cœur et avait entretenu une relation quelque peu houleuse avec la belle Karine. Finalement, il a choisi de poursuivre l’aventure avec Shanie, avec qui il s’entendait beaucoup mieux. Les deux athlètes, lui footballeur et elle danseuse professionnelle, on d’abord eu bien du plaisir à faire quelques activités ensembles, avant d’aller faire un voyage en Jordanie.

Après avoir exploré le désert à dos de chameau et fait de la luge sur sable, ils ont pu s’arrêter le temps d’admirer le coucher de soleil sur le désert, en route vers un camp bédouin où ils ont passé la nuit. Sous un ciel étoilé majestueux, avec une pollution lumineuse quasi nulle, à part de ça! On est un peu jaloux!

Ils ont pris un bain salé dans la mer Morte, mais ça ne les as pas empêché de partager des moments sweets! Après avoir visité la cité de Pétra, ils ont profité d’un moment en tête-à-tête avec 20 000 chandelles (et une équipe de tournage…!). Ça a été propice aux rapprochements. Les tourtereaux ont frenché allègrement, dans un décor féerique. De la bonne TV, quoi!

De retour à Bali, le couple semblait solidifié, quoique Karym hésitait encore à parler de couple lorsqu’on lui a posé la question. Ils ont une relation, ils sont « affichés », mais ne forment pas encore nécessairement un couple pour lui. OK. Après une activité à la plage, les « affichés » ont quand même passé du bon temps ensemble et, même si Shanie semblait déçue du profil numérique de Karym, ce dernier a semblé épaté par les talents de danse de sa prétendante!

Même si Karym semblait hésiter à officialiser la relation, il a bel et bien l’air épris de la belle Shanie… tellement épris qu’il est jaloux de son amitié avec Sansdrick! Après que sa douce ait innocemment appelé Sansdrick « babe » devant lui, Karym était visiblement mal à l’aise. Assez pour aller se confier à Joanie (qui, thank God, n’a pas mordu dans l’hameçon!).

Heureusement, Shanie a affronté la situation en clarifiant son vocabulaire et en rassurant Karym quant à la nature de sa relation avec Sansdrick. Ils ont fait la paix, mais… est-ce que la paix va durer? Est-ce que la jalousie de Karym aura raison du coupl… oh, pardon, des « affichés »? Les voyez-vous se rendre en finale?

Quoi qu’il en soit, ils auront au moins fait des beaux voyages, passé des beaux moments et eu des beaux rapprochements!

CE SOIR 🏖 Shanie et Karym défient l’océan! 💙 📺 18h30 @v.tele #odbali

A post shared by Occupation Double (@odbali) on

 

À lire aussi :

20 photos de Shanie, nouvelle candidate d’Occupation Double

Découvrez les signes astrologiques des candidats d’Occupation Double!

Deux gars font 30 heures de vol pour rencontrer Joanie d’OD Bali

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES