Les couples d’OD à Bali: PH et Jessie, leur parcours en photo!

Alors que les candidats d’OD Bali entament leur dernière semaine dans l’aventure avant la finale, on s’est dit que le moment était bien choisi de raconter leurs histoires de couple! Le couple le plus populaire depuis le début de l’aventure est certainement celui formé par Jessie et PH.

Leur aventure a commencé tout doucement, une petite activité et une conversation à la fois. Ils sont allés faire de la moto ensemble et ont pu apprendre à se connaître et à s’apprécier sans trop de drame ou de compétition. Ni l’un ni l’autre ne croyait vraiment pouvoir tomber en amour à OD, mais il faut admettre que les deux se sont un peu fait prendre au jeu, maintenant qu’ils se considèrent comme un vrai couple.

Le couple a vécu plusieurs rapprochements et leur relation est tellement stable qu’on oserait dire qu’elle en est presque… plate! C’est cute, mais pas vraiment divertissant à voir! Le couple a fait un voyage au Laos, a eu une escapade au Karma Beach Club Resort à Bali, une nuit dans la maison de l’amour et, maintenant, un voyage en Tanzanie! Leur relation ne semble pas connaître des hauts et des bas comme celle de Sansdrick et Joanie. Ça leur apparaît comme un avantage, même si les Balinais ont pensé que Jojo et Chinchin forment un meilleur couple, à vue d’œil! Les deux tourtereaux préférés des Québécois semblaient néanmoins ressentir la pression du jeu et le couple antagoniste les travaille… tellement, qu’ils en sont venus à militer pour le départ de Joanie.

L’écrivain jeunesse et la végane saisissent chaque moment qu’ils peuvent pour être ensemble… et pour se rapprocher! Y’know, entre deux conspirations pour éliminer la méchante Joanie…! Ils ont aussi fini par se dire les mots magiques qu’ils se retenaient de prononcer depuis un certain temps : ils s’aiment et peuvent désormais se le dire dans le blanc des yeux! Bref, que ce soit en montgolfière au Laos ou bien enivrés à la fin d’un party dans les maisons à Bali, Peach et Jessie, c’est un peu comme LE couple sérieux d’OD Bali.

Qui sait, peut-être qu’ils auront l’occasion de tester les rapprochements bientôt dans une maison Bonneville!? Les voyez-vous gagner?

DEMAIN 💖 Belle sortie de couple pour Jessie et PH ! #odbali

A post shared by Occupation Double (@odbali) on

 

À lire aussi:

20 photos de Pascal-Hugo qui vont vous surprendre!

Jessie d’Occupation Double en 20 images!

Jay du Temple à Bali en 20 photos

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES