Les clips de Jessika d'OD Grèce nous laissent pantois

Crédit photo: Capture d'écran

Vous souvenez-vous de Cascada et de son hit Everytime We Touch lancé en 2007? Si ce n'est pas le cas, les clips de Jessika, qui fera son entrée ce soir dans la maison des filles d'OD Grèce, risquent de vous replongez dans vos souvenirs.

En 2012 et 2013, la candidate qui travaille aujourd'hui en marketing « avec des célébrités » tentait sa chance comme chanteuse à la chevelure blonde. Si on n'a rien à redire contre sa voix, disons que, après avoir vu ses clips, on n'est pas trop surpris que sa carrière de pop star n'ait pas décollé plus que ça...

Love Kills, son premier vidéoclip, la présente en se dandinant à côté d'une Rolls-Royce, les mamelons savamment camouflés de duck tape et le bide recouvert de chaînes.

Ensuite, on a eu droit à So BBad, apparemment un remix d'un clip tourné avec un DJ où on peut la voir faire le party avec une fille qu'elle ramène éventuellement dans son lit. Ça paraît que c'était encore la glorieuse époque du dubstep... Mention spéciale aux lettres « MDMA » glissées sans explication dans la description de la vidéo sur YouTube!

Un an après son premier clip, Sika (de son nom d'artiste) lançait Hold me Forever. Là, si vous ne pensez pas à Cascada, on ne sait pas ce que ça vous prend!

On a pu dénicher un dernier clip, Badboy, qui n'est mystérieusement pas disponible sur la chaîne YouTube de la chanteuse et qui est plus récent, puisque sorti à l'automne 2015. L'esthétique y est définitivement plus léchée et, surtout, on y remarque la présence de Zombie Boy, décédé tragiquement cet été. Mais bon, c'est à peu près là que s'arrête la comparaison entre Sika et Lady Gaga, mettons.

Ça nous donne benben hâte de la voir débarquer à Occupation Double!

 

À lire aussi :

Michael d'OD Grèce s'explique

Une élimination complètement inattendue à OD Grèce

Jessie rencontre Philippe d'OD Grèce et fait tomber son masque! [VIDÉO]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES