Les célébrités sont folles!

Les jumelles Olsen viennent de publier un livre de table intitulé « Influence ». Dans ce livre, on retrouve entre autre des photos de choses qu’elles aiment, des photos d’elles avec certaines célébrités et des extraits d’entrevue qu’elles ont réalisées avec des personnes qui … les influencent!

Afin de mousser les ventes de leur livre, elles ont accepté de se présenter à une session d’autographe à New York. Lorsque les fans se sont présentés à l’événement, ils ont été soumis à des règles strictes et une marche à suivre réglée au quart de tour!

Pour se présenter à l’événement, les fans devaient d’abord payer pour leur livre afin de recevoir une facture et un bracelet. Ce bracelet leur donnait accès à l’étage où les jumelles se trouvaient! Le livre leur était remis à la table d’autographe. Une limite d’un livre a été imposée. Jusqu’ici tout a du sens…

Toutefois, les jumelles ont demandé à ce que tous les clients sachent qu’elles allaient seulement signer les livres. Aucune photographie n’était permise! Aucune question n’allait recevoir de réponse! Aucun souvenir autre que le livre n’allait être signé. De plus, si les jumelles décidaient de quitter la séance, les clients étaient éligibles à un remboursement ou pouvait recevoir une copie non autographiée !!

C’est tu moi où ça ne donne aucune envie de se déplacer?!

PLUS DE NOUVELLES