Les candidats de La Voix s’amassent au spectacle de Christophe Maé

Crédit photo: Josée Houle

Christophe Maé est véritablement devenu la nouvelle sensation musicale au Québec. Son hit Il est où le bonheur a gagné le cœur du public de La Voix, d’abord grâce à l’interprétation fougueuse de la finaliste Miriam Baghdassarian, puis lors de la finale de l’émission, quand l’artiste est venu lui-même chanter son éloquent morceau en compagnie des candidats des directs. Depuis, le nom de Christophe Maé est sur toutes les lèvres, et on n’a assurément pas fini d’en entendre parler! Hier, l’artiste présentait pour la première fois en Amérique du Nord son disque L’Attrape-rêves, dans lequel se trouve sa chanson à succès.

Les candidats de La Voix, qui ont tissé des liens véritables avec l’artiste, étaient nombreux sur le tapis rouge du spectacle. Des favoris du public, comme Chloé Doyon, Yann Brassard et Jordane Labrie étaient tout sourire à l’idée d’entendre les compositions de cet artiste qui enchaîne les succès depuis plus de 10 ans en France.

Josée Houle

Même notre jeune rappeur préféré Mario Cyr y était avec son enthousiasme contagieux!

Josée Houle

Ceux qui sont tristes d’avoir manqué ce spectacle seront heureux de savoir que Christophe Maé présentera quatre autres spectacles en sol québécois, soit à Gatineau, Sherbrooke, Montréal et Québec l’automne prochain. Pour plus d’informations, c’est par ici!

 

À lire aussi : 

La nouvelle Marie-Mai [ENTREVUE]

La Voix: Un retour sur scène triomphal pour Ginette Reno        

Yama Laurent: « C’est le temps qui viendra me guider pour le reste »

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES