Les Black Eyed Peas frappent fort avec un nouveau clip hautement politique

Crédit photo: Cover-Images

Les Black Eyed Peas n’ont pas lésiné sur la puissance de leur dernier vidéoclip. Avec leur nouvel extrait Get It, dont la vidéo a été dévoilée aujourd’hui, le groupe signe une fois de plus un troublant portrait de l’Amérique moderne, alors qu’on y dépeint une fresque troublante des violences policières qui sévissent particulièrement contre les Afro-Américains. Le réalisateur Ben Mor a su transposer ces images puissantes aux rythmes contrastants de ce nouvel extrait, qui s’ouvre sur les notes du Clair de lune de Debussy et qui se termine sur le visage à peine masqué de Donald Trump.

Accompagnant leur bande dessinée originale Masters of the Sun, les extraits Street Livin et Ring the Alarm, révélés plus tôt cette année, représentaient leurs premières sorties après plus de sept ans d’absence. Les membres Will.i.am, Apl.de.ap et Taboo font ainsi force commune, sans Fergie, qui sortait quant à elle son deuxième album solo en 2017.

Le groupe partira en tournée un peu partout en Europe à compter du mois d’octobre. Serait-il fou d’espérer une date au Québec ensuite?

 

À lire aussi :

Charlotte Cardin dévoile un clip entièrement filmé sur son téléphone

Yes Mccan annonce la sortie de son nouvel album avec un clip explosif

Demi Lovato dévoile qu’elle a brisé sa sobriété dans une bouleversante chanson

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES