Les bijoux Néron-Lapointe sont lancés en grande pompe

Il y avait beaucoup de gens hier pour le lancement de la très attendue collection de bijoux signés par Caroline Néron et Éric Lapointe. Pour l’occasion, plusieurs vedettes de La Voix et du showbizz québécois se sont déplacées pour admirer les pièces qui seront disponibles dès le 1er février.

La future dragonne Caroline Néron filait le doux bonheur avec son mari, Réal Bouclin, hier soir. Elle était resplendissante alors qu’elle nous parlait de sa collection, entièrement constituée de ses créations préférées. « Si c’est pas un coup de coeur, moi je l’enlève de la ligne! », nous a confié la femme d’affaires. Soyez donc assuré que tout est 100% approuvé par Caroline Néron.

caroline-neron-et-son-mari-avec-logo

Éric Lapointe nous a dit qu’il habitait toujours avec Travis Cormier, qui était bien sûr présent à l’évènement. « La colocation se passe bien, c’est un p’tit gars (j’aime pas employer le mot p’tit gars, mais il pourrait être mon fils) extrêmement attachant », nous a dit le coach de La Voix avant d’ajouter que ses « enfants l’adorent, donc il fait partie de la famille. »

travis cormier eric lapointe

Leur collaboration tient d’un vieux rêve. « Je l’ai harcelé! », lance Caroline Néron à la blague. « J’ai toujours cru qu’Éric Lapointe devait avoir une ligne de bijoux », ajoute-t-elle en disant que ça lui a tout de même prit deux ans avant de convaincre le rocker. « J’ai tendance à pas vraiment me faire confiance pis je me demandais comment ça allait être perçu, si j’avais vraiment le pouvoir d’attraction pour que ça en vaille la peine, mais j’avoue que c’était un de mes rêves secrets », répond l’interprète de Mon ange. L’accueil chaleureux de l’annonce d’une collaboration entre les deux artistes a certainement calmé ses inquiétudes. « Je pense que les fans attendaient ça, j’ai l’impression d’avoir répondu à une demande », confie la créatrice de bijoux.

equipe-neron

Éric Lapointe a aussi gagné en confiance en participant de plus en plus au processus de création. Au départ, les deux collaborateurs avaient établi cinq thèmes inspirés des tatouages du chanteur et du rock: la rose, la croix, le serpent, la fleur de lys et la tête de mort. « J’osais pas, j’étais timide au départ » confie le coach avant d’ajouter qu’ « ils ont été à l’écoute de mes commentaires, donc j’ai pris de plus en plus d’assurance ».

Comme le disait Éric Lapointe: « Une collection rock and roll comme moi pis sexy comme elle! »

Vous pouvez voir toutes les photos du lancement dans la galerie ci-dessous.

Psst : vous pouvez vous aussi rencontrer Éric Lapointe et Caroline Néron lors de plusieurs évènements de lancement au Québec!

evenements

À lire aussi:

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES