Les Barmaids réagissent à l’annulation de l’émission

Crédit photo: Serge Cloutier

On était plutôt tristes d’apprendre la fin de Barmaids, hier, cette téléréalité qui nous permettait de mettre notre cerveau à off et de rire un bon coup une fois de temps en temps. Celles sans qui rien de tout ça n’aurait été possible, les barmaids elles-mêmes, ont réagi depuis à cette annonce qui les concerne directement. SandrineJessica et Carolane se sont manifestées sur leurs réseaux sociaux pour faire part à leurs fans de leur état d’âme en apprenant la nouvelle. Tristesse, frustration et déception, mais aussi fierté et regard vers l’avenir ont teinté leurs commentaires.

« Pour moi, Barmaids, c’est plus qu’une émission de télévision… C’est des amitiés sincères qui se sont développées au long de cette merveilleuse aventure. Toutes plus vraies et attachantes les unes que les autres, j’ai appris à les connaître et à les aimer inconditionnellement. », à écrit pour sa part celle qui travaille au Club Unity.

Capture d’écran

« J’ai rencontré des filles extraordinaires qui m’ont toutes apporter quelque chose à leur façon! Des amitiés authentiques tout comme nous le sommes. Si j’ai une leçon à retenir de cette expérience c’est de ne pas avoir peur d’être qui on est! », a souligné de son côté Jessica.

Carolane a été visiblement plus fâchée par la nouvelle sur le coup et certainement déçue, mais on espère qu’en bout de ligne, comme ses comparses de l’émission, elle retirera de cette expérience beaucoup de positif!

On s’ennuiera de cette belle gang de têtes fortes sur les ondes de MusiquePlus, mais on est persuadés qu’on n’a pas fini de les voir!

 

À lire aussi:

Marilyne de Barmaids est divine sur la couverture du nouveau Summum

Le BUZZ – Les filles de Like-moi! reprennent Barmaids et c’est excellent

Carolane de Barmaids dévoile une photo d’elle nue

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES