Les Backstreet Boys seront en spectacle au Centre Bell

Crédit photo: Cover Images

Première réaction normale à cette annonce : OH. MY. GOD! Eh oui, vous avez bien lu; les Backstreet Boys seront de passage à Montréal pour nous offrir un spectacle digne de nos rêves d'adolescence les plus fous au Centre Bell de Montréal.

C'est dans le cadre de la tournée pour leur nouvel album DNA - qui sera lancé le 25 janvier prochain - que nos préférés A.J McLean, Nick Carter, Kevin Richardson, Brian Littrell et Howie Dorough nous feront l'honneur de visiter la métropole le 15 juillet 2019. Ils visiteront aussi de nombreuses autres villes aux quatre coins de l'Europe et de l'Amérique du Nord.

« Nous avons été en mesure d’y mettre [dans l'album] toutes nos influences et nos styles pour créer une œuvre cohérente. Ces chansons sont un excellent résumé de qui nous sommes comme individus et qui nous sommes comme groupe. C’est notre ADN. Nous sommes vraiment fiers de ça. » explique Kevin par voie de communiqué.

« L’aventure continue pour nous et il nous reste beaucoup de choses à faire. Nous vivons le prochain chapitre qui n’a pas été raconté encore, et c’est excitant. » ajoute le beau Brian.

S'il est excité de ce prochain chapitre de leur carrière, les fans, de leur côté, sont à l'extase! Après plus de 25 ans, les Backstreet Boys ont encore le pouvoir de déplacer les foules. Mais est-ce que ça étonne vraiment quelqu'un? (Non.)

Les billets pour cet événement à ne pas manquer seront en vente dès le 14 novembre ici. Inscrivez une note à votre agenda ou regrettez pour toujours!

 

À lire aussi:

Marie-Mai sans filtre et assumée sur son nouvel album [ENTREVUE]

Le nouveau vidéoclip d'Andréanne A. Malette nous donne le goût de partir en roadtrip

Fanny Bloom fume du pot dans son dernier clip

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES