Les auditions d'Occupation Double se poursuivent... avec une grande nouveauté!

Crédit photo: Serge Cloutier

Vous pensiez avoir raté votre chance de vous envoler en Grèce? Détrompez-vous! Maintenant que ce sont conclus les trois week-ends d'auditions pour Occupation Double, la production a annoncé ce matin une belle nouveauté qui donnera une seconde chance à ceux qui, pour une raison ou pour une autre, n'ont pas pu se présenter en personne. Eh oui, vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le web! Parole de Jay Du Temple!

C'est la toute première fois dans l'histoire d'OD que les candidats potentiels peuvent tenter leur chance en ligne. Chose certaine, la production a compris qu'elle devait mettre toutes les chances de son côté afin de trouver les perles rares qui se feront aller la bisbille sous le soleil de l'île de Crète!

Les intéressés ont jusqu'au 11 juin pour postuler à ce qui pourrait être l'aventure de leur vie. Pour ce faire, c'est bien simple : vous devrez remplir le questionnaire afin que les juges apprennent à vous connaître davantage, et l'accompagner d'une vidéo d'une ou deux minutes dans laquelle vous pourrez prouver que vous êtes réellement la prochaine star du Québec. Vous devrez évidemment être célibataire, être âgé entre 20 et 35 ans et être en mesure de rencontrer l'équipe de l'émission entre le 18 et le 30 juin, si votre candidature est retenue. Ah, et il faut être complètement disponible entre le 5 septembre et le 20 décembre. C'est quand même important!

Rendez-vous sur Noovo afin de vous inscrire. Bonne chance!

Psst : Jay nous a refilé des conseils pour ceux qui aimeraient s'inscrire!

 

À lire aussi :

Un ancien d’Occupation Double aurait voulu être un dragon

Adamo d’Occupation Double Bali est officiellement en couple

Joanie d’OD revient sur le moment où elle a su qu’elle ferait parler

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES