Les artistes pressentis pour participer à La Fureur - Spéciale 20 ans

Crédit photo: Capture d'écran via 1res fois

La plus belle nouvelle de toute l'histoire de l'humanité, rien de moi, a été dévoilée hier : La Fureur reviendra, un soir seulement, pour souligner les 20 ans de sa première diffusion dans une émission spéciale de 90 minutes. Mais voilà qu'au lendemain de cette grande annonce, Hugo Dumas révèle dans La Presse quelques détails supplémentaires qui nous donnent encore plus hâte au 5 janvier 2019, date de diffusion de cet événement télévisuel qu'on prédit déjà comme grandiose.

Le chroniqueur note en effet que ce serait quatre équipes, deux de gars et deux de filles, qui s'affronteraient pendant le quiz musical. Les équipes seraient également divisées selon l'expérience des joueurs, mettant les plus jeunes qui n'ont jamais participé à l'émission dans l'une et les vétérans dans l'autre. Parmi ces derniers, on compterait déjà sur la présence de Sébastien Benoît et d'Élyse Marquis comme capitaines.

Pour ce qui est des petits nouveaux, ce sont les noms de Jay Du Temple, Katherine Levac, Phil Roy, Pier-Luc Funk, Maripier Morin et Sarah-Jeanne Labrosse qui se feraient entendre, toujours selon le journaliste. Mais nous, au fond, tant que Véro reprend les rênes et qu'il y a des danseurs et des danseuses qui se font aller la fraise sur des podiums, on va être heureux.

 

À lire aussi:

La Guerre des clans: Découvrez un aperçu de la nouvelle saison avec Jean-François Breau!

Charles Lafortune en révèle davantage sur l’avenir de La Voix

La gang d’OD Bali s’éclate aux auditions d’Occupation Double

Source: La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES