Les artistes plus que généreux pour Le Noël du Pauvre

Les artistes plus que généreux pour Le Noël du Pauvre.

Tous pour une bonne cause!Plus de 300 artistes participeront aux célébrations du 58e Téléthon Le Noël du Pauvre, dont Annie Villeneuve, Claude Dubois, Mario Pelchat, Gabriella, Cindy Daniel, Paul Daraîche, Marie-Josée Lord, Jérôme Couture, Nanette Workman, Boom Desjardins, David Jalbert, Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs, Étienne Drapeau, Elvis Lajoie,  Les Petits Chanteurs de Trois-Rivières, les élèves de l’école Val Marie, les jeunes musiciens de l’école secondaire Jean Nicolet, les élèves du Collège Marie-de-l’Incarnation, les élèves du Séminaire St-Joseph et les petits chanteurs de la Maîtrise du Cap.

Pour une première année, l’animation est confiée à Sophie Bernier, animatrice du téléjournal Mauricie-Centre-du-Québec et du TJ Extra. À tour de rôle, la chroniqueuse de l’émission Entrée principale Pascale Lévesque et l’animateur bien connu Sébastien Benoît se joindront à elle pour la co-animation.

Le 58e Téléthon Le Noël du Pauvre se tiendra le vendredi 2 décembre de 17 h à minuit, à la salle J.Antonio-Thompson à Trois-Rivières. Le Téléthon sera diffusé en direct sur les ondes d’ICI Radio-Canada Mauricie-Centre du Québec ainsi que sur le site Internet d’ICI Radio-Canada.

A lire aussi:

Tapis rouge de la première du spectacle Libre de Peter MacLeod

Voici votre chance de chanter avec vos artistes préférés le temps d’un concert de Noël à l’Oratoire Saint-Joseph

Crédit photo: À l’infini communications

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES