Les actrices de Betty et Veronica dans Riverdale parlent de leur amitié

Lili Reinhart et Camila Mendes, respectivement Betty et Veronica dans la série Riverdale, se sont confiées sur leur amitié au magazine américain J-14. Les collègues disent ne pas être devenues amies instantanément. « Nous venons toutes deux de milieux totalement différents. C’est pour ça, je pense, que ça nous a pris du temps pour trouver un terrain commun. Mais une fois que les murs sont tombés et que notre côté bouffon s’est révélé, nous avons été inarrêtables. Maintenant, c’est comme si nous parlions notre propre langue », dit Camila Mendes. Elle dévoile ce que son amie lui a enseigné. « J’ai appris de Lili que la vraie valeur d’une amie vient de sa capacité à écouter. Quelqu’un qui a une bonne écoute, ça aide beaucoup », dit-elle.

Lili Reinhart, pour sa part, dit que son amie l’aide à sortir de sa coquille. « Les amis sont là pour se pousser à sortir de leur zone de confort, et Camila m’a définitivement encouragée à sortir de ma coquille dans les situations sociales. C’est un papillon social et je suis plus introvertie. C’est un bon équilibre », dit-elle.

Les actrices ont dit qu’il était très important pour elles que Betty et Veronica soient amies dans la série.  « Betty et Veronica sont clairement deux personnages vraiment différents, mais leurs différences font d’elles une équipe plus forte, et nous voulions que les jeunes femmes soient inspiré par ce genre d’amitié », dit Camila. Pour sa part, Lili dit que lorsqu’elle était plus jeune, elle ne voyait que des exemples de compétition entre filles et qu’elle voulait montrer le contraire. « Betty et Veronica se soutiennent dans la série, et c’était très important pour nous dès le début. Avant même de commencer à filmer la première saison, nous savions que nous voulions que ces personnages-là soient meilleures amies et qu’elles soient toujours là l’une pour l’autre », dit-elle.

En parlant d’amitié, Camila dit que son amitié avec Lili s’est endurcie depuis le début de l’émission. « Tout est tellement nouveau pour nous deux, et nous sommes très chanceuses de pouvoir faire l’expérience de tout le chaos ensemble. Ça nous aide vraiment à tenir le coup avec tous les changements » dit-elle. Lili Reinhart a renchéri en disant qu’elle aussi est heureuse de pouvoir passer au travers de cette expérience avec son amie. « Ça nous a rapprochées et je me sens vraiment chanceuse de pouvoir passer au travers de ça avec quelqu’un en qui j’ai confiance et que j’aime. Ça me rend heureuse de voir que les gens soutiennent notre amitié », dit cette dernière.

On est inspirés par l’amitié des jeunes femmes parce que pour nous aussi, l’amitié entres filles est d’une importance capitale!

 

À lire aussi: 

À voir: la bande-annonce de Riverdale saison 2

(PHOTOS) Voici Charles Melton, le nouveau Reggie dans Riverdale

Un acteur de Riverdale devra se faire remplacer

Crédit photo: CoverImages

Source: J-14

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES