Les accidents des stars d’ici et d’ailleurs

Accident de voiture, os cassé, vilaine chute... les stars sont humaines et, comme nous, elles ne sont pas à l'abri des blessures. Au cours de la dernière année, certaines ont passé un mauvais moment aux urgences ou ont eu plus de peur que de mal tandis que d'autres ont véritablement été entre la vie et la mort.

Au Québec

C'est après qu'une voiture dans la voie opposée ait dérapé que le véhicule d'Étienne Drapeau s'est fait rentrer dedans alors qu'il y était avec quelques proches. Heureusement, il n'y a eu aucun blessé.

Stéphane Gendron a eu un accident d'auto en octobre par une journée brumeuse. Malgré une douleur à la jambe, il n'a pas été blessé sérieusement.

Maripier Morin s'est fait casser le nez par le fils de Patrick Langlois l'an dernier alors qu'elle était en train de le chatouiller!

Phil Roy s'est fait des entorses cervicales après une mauvaise chute sur le plateau de Votre beau programme.

Le très habile humoriste s'est aussi ouvert la main avec une scie qu'il venait tout juste d'acheter.

Vincent Leclerc s'est fait un œil au beurre noir après être tombé sur la glace pendant le tournage de Bellevue.

Jean-Michel Anctil s'est déchiré le muscle ischio-jambier en faisant le fou aux Recettes Pompettes.

Philippe Laprise a dû se faire opérer pour enlever le ménisque du genou droit.

Une tragédie a bien failli arriver à Louis-François Marcotte quand il a fait une crise d'épilepsie au volant avec son fils Gabriel à l'arrière.

Marie-Claude Barrette a déboulé les escaliers à cause du verglas.

Le journaliste Raymond St-Pierre a été légèrement blessé suite au désordre causé par des bombardements en Syrie, où il était envoyé.

Marie-Onile de La Voix a eu un accident de la route bénin, mais un voleur en a profité pour partir avec sa guitare et son ordinateur.

À l'international

Nicolas Cage s'est cassé la cheville pendant le tournage de son prochain film, #211, en Bulgarie.

Son fils, Weston Cage, est entré en collision avec une voiture alors qu'il était au volant avec les facultés affaiblies.

Le Bachelor Chris Soules a eu un accident avec un tracteur alors qu'il était au volant de sa voiture. L'autre conducteur est décédé et il semble que l'alcool soit en cause.

Lindsay Lohan a perdu la moitié d'un doigt qui s'est fait arracher par une ancre de bateau. Heureusement, les chirurgiens ont pu le recoudre.

Jim Tavaré, qui jouait Tom, le tenancier du Chaudron Baveur dans Harry Potter, a été gravement blessé après un accident de voiture.

À lire aussi:

L’évolution du style de Marie-Mai

Les changements de looks des stars

Les looks les plus époustoufflants du Gala Artis 2017

Crédit photo: Facebook, Instagram, Karine Paradis, Backgrid,Courtoisie TMZ

PLUS DE NOUVELLES