Les 10 plus beaux looks chez les vedettes d’ici cette semaine

Cette semaine, il a fait chaud et il a fait froid, il a fait soleil et il a plu. On sait pas pour vous, mais de notre côté on ne savait plus comment s'habiller! On avait juste envie de mettre du linge un peu mou et ça a bien l'air d'être la vibe de nos stars québécoises préférées aussi! Le mode d'ordre des derniers jours, c'est un style décontracté.

On aime beaucoup les looks simples de Marilou et Valérie Roberts qui ont mis le denim de l'avant, dans un cas avec des jeans troués et dans l'autre avec des dessins colorés. Amélie B. Simard s'inscrit dans la même tendance, mais avec des pantalons noirs et des sandales qui nous font rêver. Les combinaisons d'Alicia Moffet et de Sarah-Jeanne Labrosse sont aussi minimalistes, rafraîchissantes et ont l'air suuuuper confortables, mais certainement pas autant que l'ensemble jogging et jersey de Carl Charron.

Pour celles qui veulent vraiment plonger dans l'été, malgré la température incertaine, le match parfait entre les lunettes de soleil et le maillot d'Eugénie Bouchard devrait vous plaire, tout comme l'ensemble de matelot de Lolitta Dandoy.

Et pour celles qui préfèrent rester chic même avec la chaleur, Isabelle Racicot et Marina Bastarache ont de quoi vous inspirer!

 

À lire aussi:

Les 10 plus beaux looks des célébrités québécoises cette semaine

Les 15 plus beaux looks des vedettes d’ici cette semaine

HOT or NOT – Le look gothique de Céline Dion

Crédit photo: Instagram

PLUS DE NOUVELLES