Les 10 plus beaux look des personnalités québécoises cette semaine

On adore s’inspirer des looks des vedettes et on doit avouer que c’est secrètement notre raison numéro un d’aimer Instagram! Que ce soit pour des soirées chics, des shootings photo ou juste la vie de tous les jours, leurs tenues nous donnent tout plein d’idées et on peut ensuite recréer des outfits avec ce qu’on a dans notre garde-robe. En plus, des fois on découvre de nouvelles marques et boutiques que les stars d’ici chérissent!

Valérie Carpentier

On ne sait pas trop si c’est Rosie ou Valérie, mais on sait qu’on aime beaucoup ce look elfique qui nous rappelle un peu Noël.

Kim Rusk

On ne se tanne pas des camisoles satinées qui ressemblent aux nuisettes. Agencée avec un pantalon à jambe droite, elle fait très casual tout en gardant une allure professionnelle.

Mariana Mazza 

L’humoriste a fait cette semaine la promotion d’un nouveau t-shirt, bientôt disponible sur sa boutique en ligne. On adooooore ça!

Marina Bastarache

Marina est peut-être bien à Rome, son look ne nous fait pas moins penser au Sud! Palmiers, sandales, chignon… tout est parfait!

 

Ludovick Bourgeois et Travis Cormier

Les deux poulains d’Éric Lapointe matchent parfaitement tout de jeans et de noir vêtus!

Claudine Prévost

La photo ne date pas d’hier puisque la nouvelle maman a accouché il y a un moment, mais c’est cette semaine qu’elle l’a partagée et on tripe à fond sur sa robe toute simple agencée avec ses souliers de sport.

Saskia Thuot

La blouse off-shoulders de Saskia lui va à merveille! On adore les nœuds aux manches, un petit détail qui complète à merveille l’ensemble. Et Mélanie Maynard est elle aussi resplendissante dans sa chemise vieux rose.

Rebecca Makonnen

Cet ensemble deux-pièces africain est super coloré et plutôt flyé. On trouve que ça lui va trop bien et qu’elle devrait oser le look en dehors de sa cour!

Mirianne Brûlé 

Mirianne est allée dans un mariage avec Jason Roy-Léveillé et ses parents la fin de semaine dernière. Sa robe sans manche à motifs blancs est tellement belle!

Julie du Page

Définitivement, on tripe sur les motifs blancs et bleus! Les pantalons de Julie lui vont à ravir avec sa veste de jeans et, en plus, elle participe à Osez le donner, une campagne de la Fondation du cancer du sein du Québec.

À lire aussi:

Les robes de Véro par Véronique Cloutier vont vous donner hâte au beau temps!

HOT or NOT – Le tracksuit rose en velour de Taryn Manning

Top 25 – Les plus beaux Québécois de 2017

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES