Les 10 meilleures transformations de nos vedettes en 2017

Cette année encore, les vedettes nous en ont mis plein la vue! Colorations, coups de ciseaux sans merci et bouclettes impressionnantes… une belle année de style dont on se souviendra longtemps!

S’il y a bien une chose qui remplit nos cœurs d’amour quand ça ne va pas, c’est bien une transformation capillaire chez nos vedettes préférées. Il y a quelque chose de profondément satisfaisant dans le fait de voir nos stars favorites oser des styles capillaires avant-gardistes. Dotées d’un entourage bien garni de coiffeurs et de stylistes, les personnalités ont le luxe de pouvoir explorer les dernières tendances avec classe. C’est une bonne manière de s’inspirer avant notre prochaine visite au salon de coiffure!

On a eu la chance de voir une tout autre version de Marie-Mai : l’interprète de Cobra s’est départie de sa longue chevelure blonde pour un bob architectural qu’elle place différemment au gré de ses humeurs. Même Mariloup Wolfe a fait ses adieux à ses longues bouclettes. Décidément, le bob est la coupe du moment chez nos vedettes! Élodie d’Occupation Double a opté pour une couleur qui va mieux avez son teint bronzé. La pétillante exclue a agencé son bronzage balinais à une coloration pleine de soleil!

Les messieurs n’ont à leur tour pas pu résister à l’appel du changement. Une mention toute spéciale à René-Charles Angélil, qui a osé une fine moustache pour Movember. Et que dire de Jay Du Temple! L’humoriste a laissé aller Herby Moreau à ses fantasmes capillaires avec d’impressionnants boudins princiers, dans une vidéo qui est depuis devenue virale.

Quelle est votre transformation préférée de l’année 2017?

 

À lire aussi : 

3 sapins de Noël de vedettes d’ici pour vous inspirer

Voici la programmation Ciné-Cadeau de cette année!

Les Trois Accords nous font cadeau d’une chanson de Noël

Crédit photo : Karine Paradis et Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES