L’équipe du Beachclub aura sa propre émission de radio

Crédit photo: Serge Cloutier

Après avoir dominé les dunes, Olivier Primeau et son équipe s’apprêtent à dominer le monde de la radio! Avec l’émission Beachday la nuit sur les ondes du 96,9 CKOI, la gang du Beachclub animera le rendez-vous de fin de soirée à ne pas manquer dans la nuit du vendredi à samedi de minuit à 3h du matin. Ainsi, vous pourrez rentrer de vos soirées bien arrosées en compagnie d’une panoplie de charismatiques personnages, soit Didi Lapointe, Gaël Comtois et, bien entendu, Olivier Primeau, qui s’est déjà retrouvé derrière le micro.

Ce concept estival vous fera découvrir des nouveautés musicales, des recommandations lifestyle et une foule d’autres découvertes tendance choisies pour vous par une équipe jeune et cool, qui s’est dotée d’ambassadeurs tels qu’Alanis Desilets et Louis-Philippe Lacroix d’OD Bali. Les anciens candidats de la téléréalité seront également de fidèles conseillers à l’émission.

Beachday la nuit commencera ses diffusions dès le 9 juin prochain. Ne manquez pas ça!

Outre le fait d’avoir réussi à booker les grands du hip-hop, tels que Migos, Daddy Yankee, Wyclef Jean, Sean Paul et Yes Mccan, pour n’en nommer que quelques-uns, Olivier Primeau sera également l’un des conseillers de XOXO, la nouvelle téléréalité top tendance du réseau TVA.

 

À lire aussi : 

P.K. Subban et Lindsey Vonn confirment leur union!

Une foule de vedettes sur leur 31 célèbrent la mode et le Grand-Prix

10 spectacles à ne pas manquer au Festival International de Jazz de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES