Aller au contenu
Leonardo DiCaprio aurait été surpris en train d’embrasser Rihanna au Playboy Mansion – RUMEUR
Leonardo DiCaprio aurait été surpris en train d'embrasser Rihanna au Playboy Mansion

RUMEUR: Leonardo DiCaprio aurait été surpris en train d’embrasser Rihanna au Playboy Mansion.

Bon, Leonardo DiCaprio se serait-il enfin lassé des mannequin Victoria’s Secret? Quoi que… une fille en petite tenue contre une autre fille en petite tenue

Samedi dernier, le très célibataire Leonardo DiCaprio et Rihanna étaient tous les deux au même party pré-gala des Golden Globes chez Hugh Hefner (au Playboy Mansion) et il semblerait qu’une invitée n’ait pas réussi à tenir sa langue. C’est un simple tweet d’une certaine Carly Lauren qui a commencé toute cette histoire:

« Je viens juste de voir Leo et Rihanna en train de se frencher pendant que la chanson Pour It Up jouait. Qu’est-ce que la vie… »

Évidemment, le tweet a été supprimé depuis, mais il n’en fallait pas moins pour que la machine à rumeur embarque. Certaines sources ont confirmé la rumeur à TMZ, alors que d’autres ont nié en bloc.

Comme le dit l’adage populaire, pics or it didn’t happen (on veut voir des photos ou ça ne s’est jamais produit). Malheureusement, il n’y a pas d’images du supposé french. D’un autre côté, on a une photo du party où Leonardo photobombe 50 Cent et Naomi Campbell… C’est mieux que rien…

Leonardo DiCaprio aurait été surpris en train d'embrasser Rihanna au Playboy Mansion

À lire aussi:

Crédit photo: Fameflynet / Page Instagram officielle de 50 Cent

Plus de contenu