L'École nationale de l'humour rassemble ses plus prestigieux diplômés pour un spectacle-bénéfice

Crédit photo: Karine Paradis et Serge Cloutier

C'est un anniversaire de la plus haute importance pour l'École nationale de l'humour, qui fêtera cette année ses 30 ans d'existence. Et pour fêter comme il se doit, une impressionnante brochette d'humoristes parmi les plus réputés de cette institution se rassembleront sur une même scène pour le Gala-bénéfice du 30e anniversaire, un spectacle qui servira à financer les initiatives pédagogiques de l'École.

« Nous avons concocté un spectacle complet, où l’on présentera l’humour d’aujourd’hui, de demain et d’après-demain. La pulsation humoristique du Québec en entier! », a partagé Louise Richer, directrice générale de l'École nationale de l'humour, par voie de communiqué.

Le Théâtre St-Denis accueillera donc pour un soir seulement des grands noms tels que Louis-José Houde, Martin Matte, Patrick Huard, François Bellefeuille, Jean-Michel Anctil, Pierre Hébert, Rosalie Vaillancourt, Dominic Paquet, Mehdi Bousaidan, Marie-Lyne Joncas, Jay Du Temple, Ève Côté, Phil Roy, Dominic et Martin, Billy Tellier, Adib Alkhalidey, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Korine Côté et plusieurs autres.

« Louise Richer m’a demandé de vous dire que la participation de ce nombre impressionnant d’humoristes vedettes démontre l’attachement que nous avons envers notre Alma Mater », a rapporté Martin Matte.

Même la conception du spectacle sera assurée par des diplômés et des professeurs de l'École. Aucun doute qu'on se bidonnera, d'autant plus que ça financera une institution qui a tout appris à nos humoristes préférés.

L'ENH vous donne donc rendez-vous le 8 mai à 20h au Théâtre St-Denis. Pour des billets, c'est par ici!

 

À lire aussi :

Louis-José Houde fêtera ses 40 ans avec l’ADISQ

Voici à quoi ressemblerait Jay Du Temple sans ses cheveux

Rosalie Vaillancourt dévoile sa nouvelle crinière de princesse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES