L’Échappée: Michelle Allen a adapté les textes de la 3e saison pour Anick Lemay

Crédit photo: Facebook de L'Échappée

Une terrible nouvelle tombait hier dans le milieu du showbiz québécois : Anick Lemay a annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. En prévision de son opération prochaine, Michelle Allen, l’auteure de la série L’Échappée dans laquelle Anick campe le rôle de Noémie, a dû revoir son scénario afin que l’actrice puisse se concentrer davantage sur ses traitements dans les prochaines semaines, a-t-on appris dans le Huffpost Québec. Son personnage se fera donc moins présent à l’écran l’automne prochain, quand sera diffusée la troisième saison, étant donné que les tournages doivent reprendre ce mois-ci. Elle ne figurera pas non plus dans la production Pierre et Marie… et le démon, au Théâtre Sainte-Adèle, dans laquelle elle devait jouer tout l’été. En outre, tous ses engagements sont mis sur la glace pour lui donner le temps de se reposer.

Pour ce qui est des entrevues au sujet de son état de santé, l’Agence Artistique Chantal David a confirmé qu’Anick Lemay n’en donnera pas, mais continuera plutôt d’écrire des chroniques sur Urbania afin de confier au public les développements sur son état de santé, à son rythme.

Souhaitons que tout se passe pour le mieux pour Anick Lemay, à qui nous souhaitons de la force et de l’amour dans cette épreuve difficile.

 

À lire aussi :

Ruptures: Une finale des plus fortes en émotions

Patrick Groulx animera les Fantastiques pour l’été

Sans emploi, la comédienne Marie-Ève Beaulieu lance un cri du cœur

Source : Huffpost Québec

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES