LeAnn Rimes choque sur le cover du Shape Magazine

LeAnn Rimes est SOLIDE pour le cover du Shape Magazine! Gros hic par contre, elle n'a pas trop trop l'air à l'aise dans sa figure...

D'ailleurs, la rédactrice en chef du Shape Magazine a envoyé un courriel d'excuses à ses lecteurs qui étaient outrés de voir trop de peau de la belle LeAnn Rimes sur le cover ainsi que par son interview dans le magazine. LeAnn a confié qu'elle avait trouvé ça éprouvant de tromper son mari et de se remettre en couple avec un homme marié (Eddie Cibrian, CSI) avec deux enfants. Ouin... pas fort, sa cote de sympathie vient de prendre une drope monumentale.

« J'ai réussi à passer à travers ces dures épreuves, maintenant je peux passer à travers n'importe quoi! L'exercice physique m'a sauvée, c'est ce qui a fait toute la différence! »

Étrangement, LeAnn a tweeté à ses fans qu'elle n'était pas au courant que la  rédactrice avait publié de telles excuses et qu'un party était prévu en l'honneur de son troisième cover sur le Shape Magazine, par le magazine en question: ce qu'elle trouve vraiment contradictoire!

PLUS DE NOUVELLES