Léa Seydoux a accouché

Léa Seydoux, l’actrice en vedette dans le dernier film de Xavier DolanJuste la fin du monde, a donné naissance à un petit garçon le 18 janvier dernier, à Paris. Prénommé George, le bambin pesait 3,2 kg à sa naissance et comble sa mère et son père, le mannequin André Meyer.

La beauté de 31 ans avait confié au Figaro peu avant son accouchement avoir toujours rêvé de devenir mère. « Je suis bien. Je ne peux rien dire d’autre. Je suis très heureuse, vraiment. Le bonheur l’emporte sur tout, sur les tracas, etc. Je me sens prête, totalement prête. J’ai toujours voulu, depuis que je suis petite, avoir des enfants. J’aime ça. Plus tard, les contraintes que cela imposera, cela ne me dérange absolument pas. Même si, pour les femmes, c’est quand même plus compliqué que pour les hommes », avait-elle laissé savoir.

Léa Seydoux avait fait l’annonce de sa grossesse en septembre alors qu’elle était au Festival du Film de Toronto pour présenter Juste la fin du monde. C’est d’ailleurs lors de la première Montréalaise du film qu’on avait pu admirer son beau baby bump!

 

À lire aussi:

Tapis rouge première de Juste la fin du monde de Xavier Dolan avec Léa Seydoux, Gaspard Ulliel et Nathalie Baye

Xavier Dolan pour Louis Vuitton aux côtés de Léa Seydoux

Catherine Renaud est devenue maman

 

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES