Léa Clermont-Dion est enceinte!

Crédit photo: Karine Paradis

Toute une surprise ce matin alors qu'on apprend que Léa Clermont-Dion est enceinte! Elle s'est d'ailleurs confiée dans le magazine Mitsou au sujet de ce nouveau chapitre de sa vie.

« Je vais mettre un bébé au monde. Et c’est la plus belle chose qui me soit arrivée », lance-t-elle d'entrée de jeu dans le texte qui peut être lu intégralement ici.

On apprend aussi au cours de la lecture qu'elle a notamment vécu une fausse couche avant cette grossesse, à un moment où elle se sentait particulièrement vulnérable : « Je n’ai jamais pensé que je pourrais faire une fausse couche. Ça m’est arrivé. À l’échographie de la 13e semaine, on m’a dit que le cœur de mon petit avait cessé de battre. Tout juste après avoir vécu un automne éprouvant où j’avais dit #MoiAussi. »

Sa présente grossesse se déroule bien, malgré le stress associé au douloureux souvenir de sa fausse couche qui lui pesait sur les épaules au cours des premiers mois. Elle annonce aussi que c'est un petit garçon qu'elle et son conjoint Jean-Luc, l'homme de sa vie, vont accueillir.

Félicitations aux amoureux!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES