Le vrai du faux la nouvelle comédie dramatique d’Émile Gaudreault

Le vrai du faux la nouvelle comédie dramatique d’Émile Gaudreault.

Vous vous souvenez du film De père en flic? Et bien, c’est LUI ça! Émile Gaudreault est en effet le réalisateur de plusieurs films à succès au Québec, dont De père en flic et Le sens de l’humour. Le réalisateur sera de retour cet été avec un autre, on l’espère, film à succès. Le vrai du faux prendra l’affiche le 9 juillet prochain, et mettra en vedette Stéphane Rousseau et Mathieu Quesnel, que l’on a pu voir réuni dans le deuxième épisode de SNL Québec. Les deux acteurs seront également entourés de grandes pointures dans ce film dont Julie LeBreton, Guylaine Tremblay et Normand D’Amour. 

Stéphane incarnera un réalisateur de films populaires, et avoue au Journal de Montréal, s’être inspiré d’Émile pour son personnage. De son côté, Mathieu sera un soldat souffrant de stress post-traumatique. On voit déjà le genre de comédie dramatique à laquelle on aura droit, et on aime ça!!! 

La première médiatique aura lieu le 16 juin prochain à la Place des Arts, et le film sera partout en salles dès le 9 juillet! 

Crédit photo: Karine Paradis 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES