Le village de Les Pays d’en haut est à vendre

Le village des Pays d’en haut est à vendre

Le petit village Canadiana à Rawdon, dans la région de Lanaudière, où a lieu de nombreux tournages, dont celui de l’émission Les Pays d’en haut, est à vendre pour 2,8 millions de dollars.

Le village aux airs tout droit sorti du 19e siècle comprend 45 bâtiments, dont 22 maisons, et est actuellement utilisé uniquement par des producteurs cinématographiques et télévisuels. Une chapelle, un magasin général, des calèches, un pont couvert, une prison… tout est inclus!

Le terrain de 128 acres est traversé d’une rivière et entièrement aménagée pour plaire aux productions télé ou cinéma. I’m not there et Chasse-Galerie: La légende y ont également été tournés.

Les producteurs de Les Pays d’en haut assurent que la vente ne met aucunement en péril la série et qu’ils étaient au courant avant même le tournage de la première saison. L’émission étant un succès, on nous rassure qu’une solution sera trouvée, coûte que coûte, même s’il faudra peut-être reconstruire les décors ailleurs.

Ouf! Longue vie à Les Pays d’en haut! On aime tellement Antoine Bertrand et Sarah-Jeanne Labrosse! Regardez les images du site dans la galerie photo ci-dessous.

À lire aussi: 

Sarah-Jeanne Labrosse annonce que les tournages de la deuxième saison de Les Pays d’en haut sont terminés

Sarah-Jeanne Labrosse fait une montée de lait sur le rose pis le bleu

Crédit photo: Facebook

PLUS DE NOUVELLES