Il y aura un film basé sur Downton Abbey

La série britannique Downton Abbey a eu six saisons, la dernière ayant été diffusée en 2015. Downton Abbey dépeint la vie de la famille aristocrate des Crawley et de leurs domestiques à travers plusieurs événements historiques comme la Première Guerre mondiale.

Si des rumeurs se faisaient entendre ces derniers mois par rapport à un film tiré de la série, c'est maintenant confirmé! En effet, Michael Edelstein, président de NBCUniversal International Studios, a dit mercredi, alors qu'il assistait à l'ouverture singapourienne de l'exposition sur la série, que le film était en préparation depuis un bout de temps et que le tournage débuterait en 2018, d'après des propos recueillit par l'Associated Press.

Puisque Downton Abbey comporte un nombre impressionnant d'acteurs, le plus grand défi est de pouvoir tous les regrouper. En effet, Edelstein a dit qu'il voulait réunir 20 membres du casting. Si tous les acteurs n'ont pas encore confirmé leur participation au projet, plusieurs disent vouloir en faire partie. Ceux-ci incluent Laura Carmichael, qui joue le personnage de Lady Edith, et Sophie McShera, qui joue le personnage de Daisy.

Downton Abbey est une des séries les plus populaires au monde et a été diffusée dans plus de 150 pays.

 

À lire aussi:

HBO dévoile une nouvelle bande-annonce de Game of Thrones

Spotted : Katie Holmes à Montréal!

Cheval-Serpent : Des fesses, de la violence et des conflits de famille

Crédit photo: Facebook de Downton Abbey

PLUS DE NOUVELLES