Le tournage d'Occupation Double est officiellement terminé

L'équipe et les finalistes d'Occupation Double Bali s'envolaient la semaine dernière pour la destination finale, révélée ce dimanche. C'est à Singapour que cette gang de chanceux qui s'évitent le froid a passé les derniers jours, mais voilà que le tournage est officiellement terminé et qu'une partie d'entre eux reviennent au Québec. C'est notamment le cas de Jay Du Temple, avec qui nous nous sommes brièvement entretenus ce matin alors qu'il était entre deux vols.

L'animateur, la voix un peu fatiguée par tout ce trajet, nous a donc confirmé que les tournages sont bel et bien finis. Comme il nous le confiait la semaine dernière, il devait rentrer dès la fin du tournage puisqu'il a plusieurs spectacles qui s'en viennent très bientôt. Les couples finalistes, quant à eux, restent au chaud encore quelques semaines et ne retrouveront le Québec et leurs proches qu'au moment de la finale, le 10 décembre, qui aura lieu en direct de Montréal comme le veut la tradition.

 

À lire aussi:

Jay Du Temple nous donne ses impressions sur la nuit de Joanie et Sansdrick!

Jay Du Temple goûte au fruit qui pue le plus au monde et c’est hilarant

Jay Du Temple: «Si le public lui reproche de faire de l’intimidation, j’espère juste que le public va pas rétorquer en intimidant»

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES