Le temps est venu de faire des réflexions!

Lors d’une longue, mais combien intéressante entrevue, Brad Pitt se questionnait lui-même beaucoup et de ces questions sont venues des réflexions. Il a, entre autres, mentionné qu’il commençait à ressentir le poids des années et qu’il devait songer à l’avenir davantage qu’avant.
« Je suis plus vieux et je sens que le temps s'en va. Je ne veux pas gaspiller ce qu'il me reste. Je veux le passer avec les gens que j'aime et je veux faire des choses qui sont vraiment importantes… J'ai l'amour dans ma vie, j'ai une âme sœur. Peut-être allons-nous nous marier, lorsque ce sera légal pour tout le monde », a-t-il raconté.

Il a également rajouté: « Cette façon de penser n'est pas facile à accepter pour tout le monde. Nous avons reçu des courriels de groupe religieux qui nous détestent. L'autre soir, j'ai entendu un révérend à la télévision qui disait qu'Angie et moi sommes un mauvais exemple, puisque nous vivons en dehors des liens du mariage et que les gens ne devraient pas être dupés par nous. Comment quelqu'un peut dire à une autre personne comment vivre sa vie, alors que ces gens ne font mal à personne? Certaines personnes croient que le mariage homosexuel ruine des familles et font mal aux enfants. J'ai vu mon ami homosexuel avoir des enfants et s'occuper de ses enfants dans un environnement rempli d'amour. Mes enfants sont plus importants dans ma vie maintenant, que ce qu'ils étaient avant. J'avais besoin de me trouver, pour être un bon père. »

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES