Le show de Rousseau: Marc Labrèche raconte ses malchances aux douanes

Crédit photo: Capture d'écran

Ça y est! C’est aujourd’hui le jour J pour Stéphane Rousseau et sa comparse Sonia Cordeau, puisque c’est à 22h ce soir que sera diffusée la grande première du Show de Rousseau, la nouvelle émission de fin de soirée de V qui remplacera le trou béant laissé depuis le débranchement d’En mode Salvail pour les raisons qu’on connaît tous.

Pour titiller le public, un extrait de l’épisode de ce soir a été mis en ligne sur la page Facebook de l’émission. On y retrouve Marc Labrèche, un des nombreux excitants invités à venir, qui raconte sa malchance éternelle quand vient le temps de franchir les douanes dans un décor digne du plus cozy des chalets. Disons que ça nous donne envie de regarder ça enrobés dans une couverture à carreaux avec un bon chocolat chaud et le bruit du feu qui crépite dans le foyer!

Comme nous l’avait annoncé l’animateur lorsqu’on l’a rencontré la semaine dernière, cet extrait nous montre qu’on va entrer dans des discussions entre bons amis. Pas de gigantesque plateau avec un public de tous les côtés, pas de surprises extravagantes, juste des conversations amusantes. On a bien hâte de découvrir ça!

 

À lire aussi:

Lara Fabian s’ouvre sur sa rupture déchirante avec l’amour de sa vie

Kim Gingras commente ses accusations contre le chorégraphe Steve Bolton

Simon Olivier Fecteau répond à Léane Labrèche-Dor: « C’est la seule critique qui m’a fait chier »

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES