Le Rockfest de Montebello sera bel et bien de retour cette année

Crédit photo: Facebook du Montebello Rockfest

Peu de temps après la dernière édition du Rockfest, l'organisation de l'événement avait annoncé vouloir placer le festival sous la protection de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité. L'avenir semblait alors bien incertain pour ce week-end de rock à Montebello, qui revient annuellement depuis 2005, mais on nous assurait que les efforts seraient mis afin de « restructurer l'événement, intéresser de nouveaux investisseurs et maintenir les bonnes relations avec les groupes de musique ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Annonce ce mercredi. Êtes-vous prêts?! Announcement this Wednesday. Are you ready?! #montebello #rock #alexmartel

Une publication partagée par Alex Martel (@alexmartelofficial) le

C'est donc ce mercredi en début de soirée que ces changements ont été révélés, annonçant du même coup le retour du festival, désormais appelé Montebello Rock. Le fondateur Alex Martel et son équipe affirment avoir travaillé fort pour ramener l'événement à la source. Une trentaine de groupes de rock, de métal et de punk défilera sur les deux scènes de l'événement, pour le grand plaisir des festivaliers qui pourront profiter d'un camping plus intime.

« Alors que je travaille sans relâche pour poursuivre la tradition rock dans mon village natal, Montebello Rock sera à la fois un nouvel événement unique et la continuité de l’expérience que les festivaliers apprécient, mais à échelle plus humaine rappelant les débuts du festival », a laissé savoir Alex Martel par voie de communiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Demain à 18h! Tomorrow at 6pm! @montebellorockofficial @alexmartelofficial #montebello #rock #alexmartel

Une publication partagée par Alex Martel (@alexmartelofficial) le

Le Montebello Rock se tiendra les 14 et 15 juin 2019. Pour des billets, c'est sur le montebellorock.com.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES