Le rêve de Travis Cormier est remis à plus tard

Crédit photo: Serge Cloutier

Le rockeur de La Voix 4 devra attendre un peu avant de réaliser son rêve de faire la première partie de Bon Jovi : le groupe de renommée internationale a annoncé que ses spectacles de ce soir et de demain au Centre Bell pour sa tournée This House Is Not For Sale sont reportés, étant donné l'épidémie de grippe qui a terrassé ses membres. Travis Cormier avait récemment gagné un concours lui donnant la chance d'ouvrir ce spectacle très attendu lors de la deuxième représentation du groupe, qui aurait normalement dû être demain, tandis que la formation The Record Breakers devait en assurer la première partie ce soir.

Heureusement, ce n'est que partie remise pour les artistes et le public, qui auront la chance de se réunir sous le toit de l'amphithéâtre les 17 et 18 mai prochain. Les billets des représentations reportées seront donc honorés le mois prochain.

Décidément, la grippe n'a ménagé personne : récemment, c'est P!nk qui se voyait dans l'obligation de reporter son spectacle à Montréal pour les mêmes raisons. Même Céline Dion, notre ultime diva, n'a pas été immunisée aux ravages de cette terrible épidémie.

 

À lire aussi : 

Carolane de Barmaids a failli participer à Loft Story

Joannie Benoit signe un clip tout en douceur avec Feux de Bengale

Mathieu Desjardins d’Occupation Double est papa pour la première fois

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES