Le retour de Caroline Néron comme comédienne

On a pu voir Caroline Néron dans la dernière saison de la populaire émission Dans l'oeil du dragon, mais la femme d'affaires de 44 ans se retrouvera aussi prochainement dans notre téléviseur en tant que comédienne dans la série humoristique Les Pêcheurs!

Caroline s'est confiée au magazine Échos Vedettes, affirmant qu'elle ne savait toujours pas si elle fera encore partie des dragons pour la prochaine saison, mais qu'elle était très heureuse d'avoir pu renouer avec le jeu « Ça faisait 10 ans que je n'avais pas joué. J'étais tellement excitée que j'étais comme une enfant sur le plateau. Je remercie Martin de m'avoir offert cette possibilité. J'aime encore beaucoup jouer, surtout dans des comédies. Je ne suis d'ailleurs pas fermée à d'autres petits rôles de ce genre. »

La dragonne est également très impliquée auprès de la Fondation du cancer du sein. Elle vient d'ailleurs de lancer sa campagne 2017 afin d'amasser des fonds pour la cause. Avec le support de Kim Rusk et de Joey Scarpellino, trois bijoux seront en vente dans les boutiques Caroline Néron ainsi que dans les succursales affiliées au réseau Jean Coutu partout au Québec. Et sachez que la totalité des profits ira à la fondation. Une belle initiative pour une bonne cause!

Photo: Facebook de Caroline Néron

Dépêchez-vous pour vous offrir en cadeau ces bijoux, car ils seront disponibles jusqu'à écoulement des stocks. Vous pouvez notamment vous les procurer sur son site internet, juste ICI!

À noter : Joey ne vient pas avec le bracelet!

 

À LIRE AUSSI :

Caroline Néron et Dany Turcotte se réconcilient

Caroline Néron et Éric Lapointe parodiés par Marc Labrèche

Caroline Néron souligne six ans d’amour

Crédit photo : Capture d'écran Youtube

Source: Échos Vedettes

PLUS DE NOUVELLES