Le quatrième album d’Ed Sheeran pourrait bien être son dernier

Ed Sheeran n’a plus de temps à perdre. Après avoir annoncé samedi au monde entier qu’il s’était fiancé à sa copine Cherry Seaborn, l’auteur-compositeur-interprète a laissé entendre qu’il n’hésiterait pas à arrêter sa carrière lorsqu’il aura des enfants. Dans une entrevue avec le Daily Star, Ed Sheeran a dit vouloir des enfants avant ses 30 ans, un très court délai pour celui qui fêtera son 27e anniversaire le 17 février prochain. Ces plans à court terme laissent présager que son quatrième album, sur lequel il travaille présentement, serait probablement son dernier, une rumeur qui aurait été confirmée par des proches du chanteur.

Celui qui a atteint le sommet des palmarès avec sa chanson Shape of you, qui détient toujours le record de la chanson la plus écoutée sur Spotify, a affirmé qu’il sent désormais sa passion plafonner : « Pour être honnête, mon ambition fléchit un peu puisque j’ai accompli plus que je n’aurais jamais pu espérer. Je ne sais pas quelle est la prochaine étape après ça. J’ai l’impression qu’une fois que tu as joué dans un stade, tu ne peux pas dépasser ça, parce que que reste-t-il à faire? Vendre 15 millions d’albums? Qu’est-ce que tu fais sur ton prochain album? »

Ce ne serait toutefois pas entièrement la fin pour le chanteur, qui a des objectifs étrangement spécifiques au long terme : « Mon prochain but serait d’écrire une chanson country qui deviendrait numéro un sur les radios country en Amérique ».

Les fans seront probablement nombreux à redouter le moment venu de la procréation pour Ed Sheeran.

 

À lire aussi :

U2 signe un vidéoclip résolument anti-Trump

Vous ne devinerez jamais le nom du bébé de Kim et Kanye…

[PHOTOS] La maison champêtre de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte est à vendre

Crédit photo : Cover-Images

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES