Le public était au rendez-vous pour les 50 ans du Bye Bye

Crédit photo: ICI TÉLÉ

Ce sont Claude Legault, Véronique Claveau, Anne Dorval, Patrice L'Ecuyer et Pierre Brassard qui avaient le mandat de souligner le 50e anniversaire du Bye Bye et le public était au rendez-vous pour découvrir les hilarants sketchs qu'ils avaient imaginés pour l'occasion.

En effet, c'est un nouveau record qu'a établi le Bye Bye 2018 alors que 3 349 000 étaient à l'écoute lors de la diffusion en direct le 31 décembre dernier sur les ondes de Radio-Canada. Il s'agit d'une amélioration notable par rapport à l'année précédente qui avait attiré 3 017 000 curieux, soit plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs en moins.

Était-ce le passage tant attendu de l'abonnée des Bye Bye Dominique Michel qui a fait accourir les foules vers leurs téléviseurs? Ou le public se languissait-il de découvrir si, et comment, le controversé chanteur de l'heure Hubert Lenoir serait abordé dans cette revue humoristique de l'année?

Quoi qu'il en soit, on constate que la popularité du Bye Bye ne démord pas et que les Québécois ont toujours hâte à ce rendez-vous télévisuel annuel!

Source:

Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES