Le public de District 31 encore une fois dans le deuil

Gros épisode de District 31, hier soir. Alors que nous apprenions que le décès de Nadine Legrand (Magalie Lépine-Blondeau), dont nous ne nous sommes pas encore remis, était bel et bien un meurtre, nous avons dû faire face à deux nouvelles morts.

En effet, le grand-père de SimoneLéo, s’est enlevé la vie après avoir fait ses adieux à sa petite-fille. On pensait tous qu’il irait se dénoncer, mais c’est une décision bien plus drastique qu’il a prise, malheureusement, fendant le coeur de bien des téléspectateurs qui s’étaient attachés au personnage.

Mais ce n’est pas le seul décès auquel on a assisté, hier soir. Gaétan Biron, chez qui une perquisition a permis de conclure à l’assassinat de Nadine, a lui aussi commis l’irréparable en se tirant une balle dans la tête. Certains fans de l’émission émettent cependant des doutes, affirmant qu’il s’agirait peut-être d’une vengeance de la part de Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis), qu’on a d’ailleurs pu voir menacer Laurent Cloutier (Patrick Labbé) avec son revolver. Avec District 31, on doit avouer qu’on ne peut jamais rien prévoir!

Parlant d’imprévisible, Luc Dionne, l’auteur, nous avait prévenus de ne pas faire trop vite de liens entre la commission d’enquête à laquelle Nadine devait témoigner et sa mort dans une conversation assez surréaliste avec Jean Brière (Jeff Boudreault), disponible sur le site de l’émission. Est-ce qu’on nous a encore une fois mis sur une fausse piste en nous confirmant que Nadine avait été assassinée? On ne pourrait dire, mais une chose est sûre, c’est qu’avec des twists comme celles-ci, les cotes d’écoute de l’émission ne diminueront pas!

 

À lire aussi:

Affaire Archambault: Le tournage de Mensonges 4 sera reporté

La sœur de Magalie Lépine-Blondeau se déguise en Nadine Legrand

District 31: Le public n’aime pas le nouveau lieutenant par intérim

Crédit photo: Facebook de District 31

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES